mercredi 22 avril 2009

kipling n°2


Himalaya.
photoshop . 2009


Après quelques dessins de personnages, voici donc des images de décors extérieurs réalisés cette semaine. Le dessin ocre de la forteresse est ma première tentative de dessiner certains éléments en utilisant des formes 3D conçues avec le logiciel très simple de Google, Sketchup. Les deux autres sont peintes directement dans photoshop.



Bashkai.
photoshop
 . 2009


Following a few character concepts, here are three digital paintings of landscapes dans exterior sets. The large ochre fortress is my first attempt at drawing with the help of 3D modeling. The construction was built in the very easy-to-learn Sketchup software. The other two were done entirely in Photoshop.

In Kumharsen.
photoshop
 . 2009

3 commentaires:

Paquita Shalimar a dit…

Bravo pour ces images ! Je ne suis pas sûre que ce soit si "simple" mais c'est très évocateur.

Cécile a dit…

Bonjour Armel,
je t'ai vu peindre ces trois images, et je sais que tu y as mis tout ton coeur. Tu as raison de travailler la lumière et l'atmosphère, c'est certainement la bonne direction. J'aime tout particulièrement "Bakshai"...

masmoulin a dit…

Bonjour Armel,

Ce message uniquement pour dire que j'ai fait un lien de renvoi vers votre blog, à propos d'un article que je viens de rédiger sur l'emploi du brou de noix
Cordialement
Pierre, alias masmoulij